Réunion du Comité Directeur

 

Compte rendu réunion de CD
du vendredi 26 janvier 2007

 Présents : odile lausin, bernard lucerino,francky cuenot,franck huillier,josé chapelet,jacques aulet, thierr y martin,françois lauri, manuela lory,christophe rutter,marc martinez,daniel sarron ,michel vendeville, jerome vallot et notre conducteur jean louis
Merci à franck et nolwen pour l'accueil

  • Tshirt
    Validation des choix de la commission :( cyril, sandy, franck, Chris et franckie)
    200 tshirt seront commandés à mercen'air, deux motifs différents et de tailles différentes hommes et femmes. Ils seront en vente pendant les manifestations et jean louis pourra prendre des commandes dans la navette , le prix sera de 10 euros

  • Sorties
    Bilan des sorties passées : 1 sortie en janvier
    Programmation de navettes pour le 1500.2 en février
    Encadrée : mise en place de stage/sortie encadrées :daniel sarron est chargé de faire un courrier à tous les moniteurs du club pour envisager des sorties encadrées en interne
    Le planning des sorties 2007 est à mettre sur le site internet

  • Biplaces
    Bilan sur les locations.
    Les bilans des deux biplaces ont éte rendus au trésorier
    Le métis : 7 vols

  • Festivités
    CR commission festivité réunie chez Chris & Manue le jeudi 11/01. (cristophe rutter,manuela lory,jean yves amblard,francky cuenot,mark martinez)
    Validation des choix de la commission :
    4 manifestations dans l'année :
    * piquenique à bellemene : 18 mars 2007 (les infos de l'organisation vont suivre rapidement)
    * carnavol : principe du parapente déguisé vol après midi (3 heures de vol) prix déguisements volant et au sol, apéritif, repas bar , bal costumé,il va être étudié la possibilité de se joindre au tempo festival et de s'intégrer dans cette manifestation festive du séchoir)
    *WE club: week end en gite (et camping ?) avec possibilité de vol et activités familles
    * la tête et les ailes : journée compet amicale et festive

  • Site internet (thierry martin)
    Fonctionnement du site :il faut faire l'effort pour que les gens aillent voir le site donc l'info doit passer par le site et non par des mails explicatifs .
    Jaco est responsable de la centralisation des infos et de la diffusion sur le site
    Création d'espaces bien apparents pour les différentes commissions (ils existent pratiquement et il suffit de changer quelques titres)
    Création d'un forum pour les membres du cd (pas beaucoup de fanas mais nous allons faire un essai)

  • Navettes (alexis casara,mark martinez franckie cuenot,michel vendeville,et notre conducteur jean louis )
    A priori , gérard gaillot est fana pour prendre la responsabilité de cette commission et doit rencontrer notre président pour en parler
    *Décision du second véhicule à garder : la décision a été reportée ?Ford ou Jumper. Bilan avec Jlouis et Alexis.
    Concernant le Ford, réparation ou vente en l'état ? on essaie 2000 euros en l'état sinon réparation. On essaie ensuite de vendre l'un ou l'autre à un bon prix et on garde celui qui ne part pas !

    *Ticket parapangue avec navette de l'ASVLR : il a été décidé de payer les tickets et michel doit rencontrer geoffroy pour discuter de l'échange des tickets ou de l'arrêt de l'échange des tickets : pour l'instant arrêt des échanges chaque assos n'accepte que ses propres tickets.
    *Location : la location de la vieille navette n'est possible qu'à une association avec conducteur membre de parapangue avec un système de caution et visite contrôle avant et après la location.
    Prix de la location : C'est toujours 0.8 euros du Km
    Prix pour les sorties : c'est 16 tickets + essences consommée au-delà de 50 Km pour sortie non encadrée.
    *Signalétique navette :franck est chargé de confectionner les lettres nécessaires et du panneau explicatif concernant les consignes : donner votre ticket avant de charger votre sac)

  • Divers
    *Frais téléphonique : demande du président de la prise en charge d'une partie de son forfait portable : il est demandé au président d'affiner le montant de la conso tel afin de prendre une décision au prochain cd
    *Double clés K Lou et des véhicules. ok pour avoir tous ces doubles
    *Qualification biplace : il est décidé de rester sur 10 vols gratuits pour la formation biplace mais des cas particuliers peuvent être étudiés après réception des demandes au club
    * fin de contrat de daniel : il faut que le président ou le responsable des conducteurs rencontrent daniel pour discuter de la date de la fin de contrat et des modalités avec l'ANPE de st leu (qui gère le contrat d'avenir de daniel)et qu'il fasse les courriers officiels pour son départ pour que tout le monde y trouve son compte (daniel a seulement pris 3 jours de congés depuis qu'il travaille, il faut donc calculer sa date de départ en comptant ses congés après la date de fin de congés maladie)

    Date de la prochaine réunion de cd : vendredi 23 février :
    il faut absolument que les (responsables/)REFERENTS des différentes commissions soient connus à cette réunion


Membres du Bureau et du CD : voir le trombinoscope

vous envoit sur le répertoire, les fichiers sont classés par Année_Mois_Jour

cliquez sur le bouton de votre navigateur, pour revenir à cette page après avoir consulté une archive.

© Tous droits réservés 2007 Parapangue