Compte rendu « 20 ans du club » : Réunion du 14 avril 2011Présents : Bernard, Cricri, Jaco, Gg, Pascal,Michel, Jean Bernard (Sautron), Cram, Sylvie et son copain.
Excusés : Maurice, François, Daniel.
Modalités de la Fête • Le 4 décembre étant un dimanche, il est décidé que la fête serait mieux le samedi. La date est donc avancée au samedi 3 décembre 2011 avec, éventuellement, un report possible le 10 décembre.
• Le matin : Accueil au déco des colimaçons 800 (autour du container) avec un petit déjeuner. Vols solos et biplaces avec petite compétition amicale.
• Midi : Pique nique à la ravine du pont à Saint Leu. Chacun amène son pique nique. Apéritif et gâteau offerts par le club.
• Après-midi : Reprise des vols solos et biplaces et poursuite de la compétition amicale. Eventuellement, vols du soir !
• Soirée d’anniversaire au Croc Park. Repas avec traiteur avec une participation de 10 € par participant de plus de 12 ans. Gâteau offert par le club. Animation prévue (groupe, orchestre …).
Tâches à répartir• Logistique : Pascal Delattre
- Définition des besoins matériels (navette(s), etc…)
- Réserver le matériel nécessaire (Tentes, tables et chaises)
• Communication : - Annoncer l’évènement : Information Mairie, Article journal : Jacques Aulet
- Effectuer et gérer les invitations : Jacques Aulet
- Photos, films (mise sur site internet) : Jean Yves Amblard ( ?) :
- Supports de com.( Affiches,tee-shirt, autocollants …) Gérard Gaillot
- Compte rendu de la manifestation : Bernard Lucérino
• Repas : - Petits déjeuners et pique nique : Marc Martinez
- Soirée Croc Park : Réservations et traiteur : Michel Vandeville
• Animation : Christian Prost- Animation de terrain
- Choix, réservation et gestion du groupe du soir
• Gestion des vols : - Gestion de la mini compétition Jacques Aulet
- Organisation des vols biplaces Franck Cuénot
- Gestion de la (les) navette (s) Pascal Delattre
A Faire ! … par les responsables d’ici la réunion du 19 mai 2011
• Chaque responsable pourra, s’il juge nécessaire, constituer une équipe pour l’accompagner dans sa tâche. Les volontaires pourront solliciter directement un responsable.
• Etablir un ou plusieurs devis pour être présenté au CD pour validation.
Dans un souci d’efficacité, toutes propositions d’aménagement en fonction des difficultés rencontrées, devront d’abord, être transmises à Bernard Lucérino qui en réfèrera, si besoin est, au président ou au bureau.
Prochaine réunion le jeudi 19 mai 2011 à 18 heures chez BOURBON PARAPENTE