Chers Tous,
Belle fête passée ensemble samedi dernier.
Merci à toutes et tous.
Pas trouvé le moment le jour même de vous présenter l'historique du club fait par Jako (pièce jointe)
Et mon discours...vous n'y couperez pas non plus ! Ci dessous.
Des vidéos sur You Tube !!!
http://www.youtube.com/watch?v=9ZAIxivo4Q4
http://www.youtube.com/user/974vandeville#p/u
Francky
Heureux de fêter 20 ans Club, ça donne comme un seconde jeunesse !
Depuis 91 beaucoup vent à souffler et activité Parapente à la Réunion a explosé
Et avec cette évolution les rapports humains se sont transformés.
Ce n'est malheureusement plus qu'une histoire entre potes, professionnels et associatifs confondus.
Je n'en dirai pas plus la dessus mais regret de ne pas avoir pu rassembler plus largement et en particulier les premières personnes impliquées dans le club.
A la Relecture de l'historique fait par Jacque il m'apparait que
Le plus important : L'esprit Parapangue à perdurer depuis 20 ans et à travers des personnages aussi différents que Joël, Jacques et moi même pour ne citer que les Présidents.
Depuis sa création :
Côté social (avec promotion auprès des locaux, en particulier jeunes des hauts, Marmailles)
Côté festif (avec vols déguisés, CarnaVol)
Côté convivial (avec têtes et les ailes, WE club)
Côté développement parapente (navette, sorties, 1500, ouverture entretien site, biplaces)
J'ose espérer que nous poursuivons encore ces objectifs.
Au travers de nos actions club : La navette, les biplaces, les sorties, le WE club, le Carnavol, Marmailles lé en l'air, Biplace les Hauts
Au travers de notre travail au sein de la LVLR pour pas mal d'entre nous : navette, site du 700, projet atterrissage et grand St Leu, CDF.
Et je vous demande :
de nous aider à nous tenir à ces objectifs en participant
à l'AG
Trop peu de monde mais beaucoup de plaisir, venez nous rejoindre.
au CD
On manque toujours de femme, pour le rouge on est au top,
en devenant Président !
car la place est à saisir
6 années de pouvoir présidentiel m'ont corrompu. Aidez moi à sortir m'en sortir tant qu'il est encore temps...
Merci de votre attention, merci à toute l'équipe actuelle et Longue Vie au Club.