logotr02

20 ans du club

cl cl cl cl
témoignages

contact :
Parapangue
------------
espace privé
 

excellente journée!!!!!!!!! 

 liens vers vidéos:

vidéo michel vendeville:

http://www.youtube.com/user/974vandeville#p/u

vidéo gérard gaillot:

http://youtu.be/9ZAIxivo4Q4

 

Bilan de la fête des 20 ans du club, le samedi 3 décembre 2011  bernard lucérino

 

  1. Petits déjeuners : Tout était prêt dès 8 heures. Les tentes montées et le service opérationnel. Café, thé, viennoiseries, brioches et pains : Même la musique pour mettre l'ambiance. On peut simplement regretter quelques « frileux » à venir profiter de l'occasion alors que l'on répétait, au micro, que c'était ouvert à tout le monde. Du coup, il est resté quelques croissants et pains au chocolat.
  2. Quelques « anciens » ont pu profiter de la séance de bi, réservée aux familles des anciens membres du club.
  3. La mini-compétition n'a pas eu le succès escompté, les pilotes ayant préféré voler comme d'habitude.
  4. La vente de tee-shirts s'est bien déroulée avec une organisation quasi professionnelle.
  5. Le pique nique de midi fût un réel moment de partage et d'amitié. L'ambiance était conviviale  sous les tentes montées pour l'occasion. L'apéritif et les desserts offerts par le club furent les bienvenus. Il est resté un plateau de tartes.
  6. Soirée à Croc Park :
  • - La vente des tee-shirts s'est poursuivie avec la même efficacité.
  • - Le punch du club s'est ajouté à l'apéritif du traiteur.
  • - Après une petite frayeur occasionnée par le nombre de places assises ... le buffet des entrées tint toutes se promesses.
  • - Le groupe de musique a su mettre de l'ambiance et, en général, il fût apprécié par la plupart des participants. Le DJ a su prendre le relais quand il fallait.
  • - On peut, peut-être, déplorer un manque d'information car beaucoup de personnes sont parties après le service des entrées avant que le traiteur ne dispose son buffet de plats.
  • - On peut regretter que peu de personnes aient participé au dessert et au partage du gâteau d'anniversaire.

Voilà ce qu'on peut dire sur la fête des 20 ans du club, ce fut, tout de même, une fête réussie.

100 personnes et 15 enfants ont participés au repas du soir.

Merci (sans les nommer) à tous ceux qui s'y sont collés pour assurer :

  • - Les négociations avec le traiteur et Croc Park
  • - la mise en place et le service du petit déjeuner.
  • - le montage et le démontage des tentes
  • - la conception et la vente des tee-shirts
  • - les vols biplaces et les navettes
  • - les achats divers: café, thé, viennoiseries, glaçons ...
  • - les boissons: punch, vin, champagne ...
  • - l'agencement des tables à Croc Park et la sécurité.
  • - Le choix, les négociations et la gestion du groupe musical et du DJ.

Le téléthon (jaco)

La matinée de la fête des 20ans a permis de récolter 232 euros pour 22 donneurs et 3 navettes

Opération à renouveler ou à récupérer par la ligue

 


 

 

LE CLUB A 20 ANS CETTE ANNEE!!!!!!!!

LA FETE AURA LIEU LE SAMEDI 3 DECEMBRE 2011 

 

 

Suite à la réunion de CD du club le 18 novembre, l'organisation suivante de la fête a été validée. En conséquence, la réunion prévue le 22 novembre est annulée.

 

La limite des inscriptions était fixée au 20 novembre mais, à ce jour, il reste des places . Insistez sur les points suivants :

  • - La journée est gratuite, seul le repas du soir est payant, sur inscriptions auprès de Jacques.
  • - Le règlement sera effectué auprès de Pascal, le jour du repas au plus tard.

ororganisation de la journée

 

Matin :   petits déjeuners à partir de 7 heures, offerts à tous les parapentistes présents

Tente + tables (container) Pascal

  • Machine à café. Francky
  • Viennoiseries. Gérard Imiola, Bernard
  • Café coulé + jus de fruits. Cram
  • Vente de tee-shirts et polaires Gégé
  • Petite compétition amicale. Inscriptions, règlement et déroulement. Francky, Nono, J.Marc, Alexis.
  • Vols biplaces pour les familles. Inscriptions et gestion (biplaceurs du club) auprès de  Gégé et Pascal

Midi :   à l'atterrissage de la Ferme Corail. Pique-niques pris en commun

2 tentes, 3 tables et 6 bancs de la mairie. Francky, Pascal et Cram (transport)

  • BBQ et machine à café. Cram
  • Punch, jus de fruits, vin. Daniel, Cram et Pascal
  • Pizzas en plaque et gâteaux variés. Gérard Imiola, Bernard

Après-midi  

Poursuite de la mini-compétition et des vols biplaces.

Soir :   à partir de 19 heures à CROC PARK à Etang Salé

Traiteur le rizpilé. Bernard

  • Groupe musical et DJ. Cricri
  • Prix mini-compétition. Daniel
  • Vin, champagne. Cram, Pascal
  • Gâteau d'anniversaire. Gérard Imiola, Bernard

 

Chaque responsable est chargé du bon déroulement de sa charge

 

 

    

Fête des 20 ans de PARAPANGUE

Samedi 3 décembre 2011

 

Déroulement de la journée

 

Matin :   à partir de 8 heures au décollage des colimaçons 800

 

  • Petit déjeuner offert par le club : Responsable Cram
  • Petite compétition amicale en vols solos : c'est surtout pour  rigoler (pas besoin de GPS pour les traces)  et tout le monde peut participer. Voir modalités auprès de Jacques et Francky
  • Vols biplaces, pour les familles, sur inscriptions : Voir Pascal

 

Midi :   à l'atterrissage de la Ferme Corail

 

L'espace sera aménagé avec abris, tables et bancs. Ceux qui ont besoin de réchauffer les plats doivent le signaler.

 

  • Pique-nique pris en commun : Chacun doit apporter son repas. Responsable Cram
  • Apéritif offert par le club
  • Gâteau offert par le club

 

Après-midi  

 

  • Poursuite de la mini-compétition et des vols biplaces.

 

Soir :   à partir de 19 heures à CROC PARK à Etang Salé

Le coût de la soirée est fixé à 10 €/p à partir de 6 ans et à 20 €/p à partir de 18 ans.

 

  • Apéritif
  • Remise des prix de la mini-compétition
  • Groupe musical pour mettre l'ambiance
  • Repas buffet assuré par le traiteur « La marmite du pêcheur »
  • Musique de danse assurée par un DJ.

 

Des tee-shirts et des polaires commémoratifs seront à vendre sur le site. Responsable Gégé

 

 

Modalités d'inscription

 

  • Toute personne, membre actuel ou ayant été membre du club, est autorisée à s'inscrire ainsi que sa famille et ses amis.
  • Les inscriptions au repas du soir s'effectuent auprès de jacques.aulet@wanadoo.fr 

AVANT le 20 novembre 2011

  • Toute inscription sera due, à régler auprès de Pascal, au plus tard le 3 décembre, jour de la fête.

 

 

Coordonnées des responsables

 

  • Francky CUENOT :            fycuenot@wanadoo.fr                     gsm : 0692 78 13 32
  • Bernard LUCERINO :        bernard.lucerino@sfr.fr                 gsm : 0692 76 29 47
  • Cram MARTINEZ :               krma.info@gmail.com                     gsm : 0692 78 87 99
  • Jacques AULET :                  jacques.aulet@wanadoo.fr               gsm : 0692 88 09 21
  • Pascal DELATTRE :             pascal.delattre@mediaserv.net       gsm : 0693 00 08 12
  • Gégé GAILLOT :                   ggaillot@wanadoo.fr                       gsm : 0693 00 08 07
  • Cricri   PROST                      cricripost@hotmail.com                  gsm : 0692 32 60 03

 

Compte rendu « 20 ans du club »

Réunion de CD du 25 octobre 2011

Membres de la commission présents:   Bernard, Cricri, Jaco, Gg, Pascal, Maurice, Pierre.

 

 

Invitations

 

  • Bernard  se charge de préparer les invitations à envoyer  aux membres actuels et aux anciens membres du CD depuis sa création. Les invitations informeront sur le déroulement de la journée.
  • Jacques se chargera des informations internes et des expéditions par mails.
  • Le coût est fixé pour tous les participants à 10 €/p à partir de 6 ans et à 20 €/p à partir de 18 ans.
  • Date limite des inscriptions : le 20 novembre 2011. jacques.aulet@wanadoo.fr

 

Déroulement de la journée (Samedi 3 décembre 2011)

 

  • Petit déjeuner offert par le club, à partir de 8 heures au décollage du 800. (Responsable Cram)
  • Matinée : petite compétition amicale pour ceux qui le désirent (Responsables : Francky et Jacques) et vols biplaces (Responsable : Pascal)
  • Midi : Pique-nique pris en commun à l'atterro de la Ferme Corail. (Responsable : Cram).

Apéritif et gateau offerts par le club.

Chacun devra apporter son pique-nique.

Tables et bancs seront fournis par la mairie (Responsable : Francky) et, éventuellement, du matériel pour réchauffer les plats.

  • Après-midi : poursuite de la mini compétition et des vols biplaces.
  • Soir : à partir de 19 heures : Soirée à Croc Park
  • - Apéritif (Punch Daniel)
  • - Remise des prix de la mini-compétition (Daniel: lots du carnavol)
  • - Animation musicale: Groupe d'ambiance (Responsable: Cricri)
  • - Repas buffet assuré par le traiteur «La marmite du pêcheur» (Responsable: Bernard)
  • - Musique de danse assurée par un DJ. (Responsable: Cricri).

 

 

Autres points traités

 

  • Tee Shirts : Gégé s'est occupé de la commande des tee-shirts et des polaires. Pascal à versé un acompte. On attend de connaître le coût de revient pour établir les prix de vente.
  • Traiteur :  Pascal a transmit un chèque de caution. Bernard reprendra contact pour finaliser l'affaire.
  • Croc Park : Bernard et Cricri iront voir sur place pour organiser la soirée ... Musique, tables etc...
  • Marmailles de Fanch :  Ils sont invités, gratuitement, à participer à la journée. Fanch se chargera de les encadrer.

 

Echéancier

 

Invitations : A expédier le plus vite possible, début novembre.

Date limite d'inscription : 20 novembre serait bien pour pouvoir affiner avec le traiteur et Croc Park en fonction du nombre.

Dernière réunion :  Mardi 22 novembre 2011 à 19 heures  chez BOURBON.

 

 

Bernard se chargera de contacter chaque responsable avant la dernière réunion

 

Compte rendu « 20 ans du club » : Réunion du 14 avril 2011

Présents : Bernard, Cricri, Jaco, Gg, Pascal,Michel, Jean Bernard (Sautron), Cram, Sylvie et son copain.

Excusés : Maurice, François, Daniel.

 

Modalités de la Fête

 

  • Le 4 décembre étant un dimanche, il est décidé que la fête serait mieux le samedi. La date est donc avancée au samedi 3 décembre 2011 avec, éventuellement, un report possible le 10 décembre.
  • Le matin : Accueil au déco des colimaçons 800 (autour du container) avec un petit déjeuner. Vols solos et biplaces avec petite compétition amicale.
  • Midi : Pique nique à la ravine du pont à Saint Leu. Chacun amène son pique nique. Apéritif et gâteau offerts par le club.
  • Après-midi : Reprise des vols solos et biplaces et poursuite de la compétition amicale. Eventuellement, vols du soir !
  • Soirée d'anniversaire au Croc Park. Repas avec traiteur avec une participation de 10 € par participant de plus de 12 ans. Gâteau offert par le club. Animation prévue (groupe, orchestre ...).

 

Tâches à répartir

 

  • Logistique : Pascal Delattre

- Définition des besoins matériels (navette(s), etc...)

- Réserver le matériel nécessaire (Tentes, tables et chaises)

Communication :

  • - Annoncer l'évènement: Information Mairie, Article journal: Jacques Aulet
  • - Effectuer et gérer les invitations: Jacques Aulet
  • - Photos, films (mise sur site internet): Jean Yves Amblard (?) :
  • - Supports de com.( Affiches,tee-shirt, autocollants ...) Gérard Gaillot
  • - Compte rendu de la manifestation: Bernard Lucérino

Repas :

- Petits déjeuners et pique nique : Marc Martinez

- Soirée Croc Park : Réservations et traiteur : Michel Vandeville

Animation : Christian Prost

- Animation de terrain

- Choix, réservation et gestion du groupe du soir

 

  • Gestion des vols :  
  • - Gestion de la mini compétition Jacques Aulet
  • - Organisation des vols biplaces Franck Cuénot
  • - Gestion de la (les) navette (s) Pascal Delattre

 

A Faire ! ...  par les responsables d'ici la réunion du 19 mai 2011

 

  • Chaque responsable pourra, s'il juge nécessaire, constituer une équipe pour l'accompagner dans sa tâche. Les volontaires pourront solliciter directement un responsable.
  • Etablir un ou plusieurs devis pour être présenté au CD pour validation.

 

Dans un souci d'efficacité, toutes propositions d'aménagement  en fonction des difficultés rencontrées, devront d'abord, être transmises à Bernard Lucérino qui en réfèrera, si besoin est, au président ou au bureau.

 

Prochaine réunion le jeudi 19 mai 2011 à 18 heures chez BOURBON PARAPENTE